Elle obtient son DEM de violon dans la classe de Gilles Lefèvre et celui de musique de chambre avec Xavier Richard au CRR de Tours.  Elle fait ensuite deux rencontres qui fixeront sa carrière de violoniste avec P. Fontanarosa et G. Poulet. Elle monte le duo Dyad avec C. Natalini au piano et se perfectionne dans le répertoire de la sonate qu’elle affectionne tout particulièrement.

L’orchestre répond également à son désir de partage,  d’échanges musicaux et humains. Elle est ainsi membre de l’Orchestre Français des Jeunes, puis des Orchestres de Mayenne (Y.Parmentier), d’Ile de France et de Touraine (J.W.Audoli), d’Orléans (J.M.Cochereau), du Loir et Cher (C.Kesmaecker)…, suit une troupe d’opérette et divers ensembles allant de la musique de chambre à la musique sacrée…, est invitée en tant que soliste (Concertos de H.Wieniawsky, S.Prokofieff, E.Lalo…).

Soucieuse de diversifier son approche de la musique, elle suit également une formation professionnelle à Jazz à Tours dans la classe de J.C. Rouet puis bénéficie des conseils de D. Lockwood qu’elle rencontre en partageant plusieurs scènes. Ces nouveaux horizons musicaux la conduise à voyager à l’étranger avec As de Trèfle (rock), PTYX (contemporain), Piazz’n Co (tango et milonga)…

Elle enseigne le violon et la pratique d’orchestre à Fondettes et Amboise.