Originaire d’Eure-et-Loir, elle a débuté la percussion à l’Ecole de Musique de Châteaudun. Diplômée du Pôle Supérieur de Paris/Boulogne-Billancourt (DNSPM), de l’Université François Rabelais de Tours (licence de musicologie) et de l’Ecole Supérieure de Batterie Emmanuel Boursault, elle est titulaire du Diplôme d’Etat et enseigne la percussion et la batterie au Conservatoire de Lucé (28).

Soucieuse de mener une activité de pédagogue et de percussionniste, elle explore de nombreux domaines musicaux. Son intérêt pour l’orchestre et la musique symphonique l’ont amené à jouer dans différents orchestres comme le Jeune Orchestre Européen Hector Berlioz afin d’aborder l’interprétation sur instruments historiques (œuvres de Berlioz), l’Orchestre des Jeunes du Centre, ou encore l’orchestre Ostinato, l’Orchestre d’Harmonie Région Centre, l’ensemble Musikaa ainsi que les Brass Band Exobrass et ParisBrassBand.

Passionnée de musique de chambre, elle est membre fondatrice du Collectif Arborescent, ensemble à géométrie variable avec lequel depuis 2012, elle a participé à des festivals de musique contemporaine comme La Bréhatine et créer la pièce La chute des Titans pour quintette de percussion du compositeur Eric Voegelin.

Elle fait également partie du Trio Incidence qui met en avant un répertoire de musique contemporaine, transcriptions d’oeuvres classiques et créations. Le Trio a le désir de faire découvrir au plus grand nombre les sonorités riches et méconnues de l’univers des percussions. Depuis 2013, les trois musiciens du Trio Incidence, parallèlement enseignants dans les structures d’Eure-et-Loir, se sont liés dans la démarche de promouvoir leur art et de développer des actions pédagogiques, concerts et stages, impliquant les élèves percussionnistes de la région. Engagés dans une démarche de création artistique, ils s’intéressent aujourd’hui particulièrement à l’univers du théâtre musical et à l’interaction avec le public, sur un fil tenu entre maîtrise musicale, hasard et improvisation.

Elle a pu intégrer depuis 2008 l’ensemble PTYX, avec lequel elle a joué les Folk songs de Berio, ainsi que des créations comme World Mix, nouveau cycle de Folk Songs en co-production avec l’association Phloème, et Parlez-vous anglais, Monsieur Satie ?, cycle de cinq créations autour de Satie.